Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sifflets, Parc des Princes… Stambouli et sa mauvaise image à son arrivée !

par L.L.

Recruté par le PSG l’été dernier, Benjamin Stambouli a connu un accueil glacial du public du Parc des Princes. Le joueur s’est confié sur le sujet.

Particulièrement apprécié de Laurent Blanc, Benjamin Stambouli a quitté Tottenham pour s’engager en faveur du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Pour le compte d’une large interview accordée au Parisien, le milieu de terrain du PSG est revenu sur son arrivée dans la capitale et sa mauvaise image auprès des supporters parisiens. En effet, le joueur n’a pas échappé aux sifflets du Parc des Princes lors de ses débuts.

« Je marche à l’affectif et ça a été difficile à vivre »

« J’ai eu des difficultés, je suis réaliste. D’abord, j’ai dû affronter les sifflets du public contre Ajaccio au Parc des Princes. Je marche à l’affectif et ça a été difficile à vivre. J’ai pu avoir une mauvaise image à mon arrivée, mais j’ai essayé de renverser la situation pour montrer que je suis quelqu’un de bien. A partir de là, j’ai pu reprendre confiance et cela m’a fait grandir. La deuxième chose, c’est qu’il fallait que je comprenne comment joue l’équipe, la manière dont elle défend et attaque », a confié Benjamin Stambouli.