Mercato - PSG : « S’ils décident de vendre Cavani, ils ont déjà négocié pour Di Maria »
La rédaction

Sur son compte Twitter, Simone Rovera estime que les négociations du PSG avec le Real Madrid pour Angel Di Maria ne serviront qu’en cas de départ d’un joueur à forte valeur marchande.

« Il ne partira pas. Notre projet se fonde sur le long terme. On ne prend pas un joueur une saison pour le revendre celle d'après. Ce n'est absolument pas notre stratégie ». Interrogé au sujet de l’avenir d’Edinson Cavani, qui est annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi avait assuré que le Paris Saint-Germain allait conserver son buteur uruguayen. Pourtant le club parisien, sanctionné dans le cadre du Fair-play financier, va devoir vendre s’il souhaite attirer Angel Di.

« ACHETER DI MARIA SERAIT UNE INFRACTION AUX RÉGLEMENTS »

« S’ils décident de vendre un big (Cavani), ils on déjà négocié pour Di Maria. Simple. S’ils ne peuvent pas vendre Cavani ? Mais ils ne peuvent pas acheter Di Maria non plus, ce serait une infraction aux règlements... donc ça ne bouge pas d'aucun coté », a posté Simone Rovera, journaliste, consultant et correspondant pour L'Equipe21Sky Sport et Tuttosport sur son compte Twitter ce samedi.

« DI MARIA ? ÇA VEUT DIRE QUE CAVANI DOIT PARTIR »

« Di Maria au PSG ? Peut-être, mais ça veut dire que Cavani doit partir, aujourd’hui c’est pas encore fait… (…) Parce que le PSG peut dépenser 60M€ seulement s’ils vendent au moins pour 60M€ », avait déjà assuré le journaliste qui estime donc que l’arrivée d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain dépend du départ d’Edinson Cavani.

Articles liés