Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone au PSG, ça fait débat...

par M.L.

En laissant planer sur le doute sur son avenir samedi dernier, Diego Simeone a relancé les discussions autour d'une éventuelle arrivée au PSG.

S'il y a un observateur qui aimerait voir Diego Simeone arriver au PSG, c'est bien Daniel Riolo. Souvent critique envers Laurent Blanc, le journaliste a commenté les propos de Simeone sur RMC : « Simeone au PSG ce serait tellement une bonne idée (…) Aujourd’hui là où il pourrait avoir un gros salaire, car ça compte pour les gens du foot, et de l’ambition c’est évidemment au PSG. Mais visiblement le PSG veut rester sans entraîneur… Donc, bon… » Laurent Perrin, journaliste au Parisien, a confirmé les propos sceptiques de Riolo concernant la probabilité que ce dossier aboutisse.

« Je vais le voir tout de suite ! »

« Concernant Simeone, je vous rappelle que Blanc a prolongé pour deux ans, que Nasser lui fait confiance malgré l'élimination en Ligue des champions. Quant à Simeone, ce qu'il réussit à faire à l'Atlético est génial, mais je ne suis pas sûr que ça marcherait avec une équipe de stars », a confié le journaliste du Parisien, alors que Frédéric Hermel fait partie des personnes favorables à une arrivée de Simeone à Paris : « Moi, je suis le PSG, je suis Nasser, je l’appelle et je vais le voir tout se suite! Tu veux gagner ou tu ne veux pas gagner ? Le match de City, tu ne le perds pas avec Simeone. »