Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone aurait accéléré pour une pépite offensive suivie par le PSG

par A.C.

Le Paris Saint-Germain pourrait bien se faire berner par l’Atlético Madrid de Diego Simeone sur le marché des transferts.

Si les dirigeants du Paris Saint-Germain ne cessent de conforter Edinson Cavani au poste d’attaquant de pointe titulaire, ils continueraient à tâter le terrain pour plusieurs pistes. Les noms de Gonzalo Higuain ou encore Antoine Griezmann reviennent souvent, mais les champions de France viseraient également des profils moins clinquants, mais tout aussi prometteurs. Mauro Icardi, attaquant de l’Inter d’à peine 23 ans, est l’un d’eux.

« L’Inter et l’Atlético se sont rencontrés pour Icardi »

Sur ce dossier, le Paris Saint-Germain devra faire face à une forte concurrence. La Juventus et le Napoli lorgneraient avec instance sur Mauro Icardi, mais ces dernières semaines c’est l’Atlético Madrid qui aurait pris une sacrée avance. « L’avenir de Mauro ? Je sais que la semaine dernière, l’Inter et l’Atlético se sont rencontrés pour discuter de lui » a assure Wanda Nara, agent et femme du joueur de 23 ans, au micro de Telelombardia. Pour le moment, le PSG semble rester à l’affût dans ce dossier.