Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

Mercato - PSG : Simeone, Emery… Comment Laurent Blanc inquiéterait l’Atlético Madrid !

par A.M.

Unai Emery semble être l’entraîneur désigné pour succéder à Laurent Blanc. Cependant rien n’est officiel et l’attente ferait craindre à l’Atlético une offre pour Diego Simeone.

« Je ne peux pas refuser l’offre de Paris, tant au niveau financier que sur le plan sportif ». Si Unai Emery aurait prévenu ses dirigeants de son départ et de son souhait de rejoindre le PSG, l’affaire n’est toujours pas conclue. Rien n’est officiel pour le moment et tant que le contrat ne sera pas signé, l’Atlético Madrid sera toujours en alerte pour Diego Simeone.

Les négociations pour le licenciement de Blanc retardent l’arrivée d’Emery

En effet, selon les informations de L’Équipe, le PSG aurait entamé les démarches pour se séparer de Laurent Blanc. Des négociations qui traînent en longueur et qui retardent ainsi l’officialisation de l’arrivée d’Unai Emery. Une situation qui ferait craindre à l’Atlético Madrid une tentative de dernière minute de Nasser Al-Khelaïfi pour enrôler Diego Simeone, la priorité absolue pour le poste. Une inquiétude renforcée par le fait que l’Argentin est actuellement en vacances qu’il n’a donc pas encore confirmé qu’il serait toujours sur le banc des Colchoneros la saison prochaine…