Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone, Emery... Daniel Riolo se prononce sur la succession de Blanc !

par G.M.

Alors que le PSG semble proche de se séparer de Laurent Blanc, Daniel Riolo est revenu sur son possible successeur, de Diego Simeone en passant par Unai Emery…

Le PSG semble actuellement dans le flou le plus total. Alors que Laurent Blanc semblait bien parti pour entamer une quatrième saison dans le club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi a clairement remis en question l’avenir du coach français. Interrogé à ce sujet, Daniel Riolo a un avis bien tranché…

Daniel Riolo dézingue Laurent Blanc !

« Ceux qui se sont tapés le cul par terre pour les titres du PSG avaient tort. On l’a toujours dit. Même le président le dit. Le grand changement, on l’attend. Le PSG travaille actuellement en coulisses, il cherche la meilleure des solutions. Je pense que ça va être un grand coach et deux très grands joueurs. Simeone ? Choix numéro 1, ils vont tout tenter. Emery est le choix numéro 2. Rappelons que Blanc était le numéro 6… Le PSG a quand même viré Ancelotti, qui a depuis gagné une Ligue des Champions et va signer au Bayern. Toi tu te retrouves avec un gars qui n'est connu qu’en France par ses amis consultants et journalistes », a ainsi confié le journaliste à RMC dans l’After Foot.