Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Simeone ? Je mets en numéro 1 Unai Emery !»

par G.M.

Alors que Diego Simeone semble être la piste prioritaire pour succéder à Laurent Blanc, Luis Fernandez a donné quelques conseils au PSG…

Le PSG s’apprête donc à démarrer un nouveau cycle. Alors que plusieurs départs pourraient avoir lieu dans les prochaines semaines, le club de la capitale pourrait également se séparer de Laurent Blanc, qui ne semble pas être l’entraîneur adapté pour mener à bien la quête de la Ligue des Champions. Et pour lui succéder, Luis Fernandez a sa petite idée…

« La méthode Simeone, je ne sais pas si elle est applicable au PSG »

« L’objectif du PSG c’est la C1. Laurent Blanc n’a pas été remercié. Le fonctionnement peut changer sans Zlatan, il pouvait perturber. Simeone et Emery sont à la mode. Avec ce dernier, ça joue plus. Et ils ont gagné 3 Ligues Europa. Je ne me prononce pas parce que Laurent Blanc est en poste. Sinon, je mets en numéro 1 Unai Emery. La méthode Simeone, je ne sais pas si elle est applicable au PSG. Et puis il est toujours en 4-4-2. Comment tu places Pastore, Di Maria, Matuidi etc dans ce système? », a ainsi confié l’ancien coach du PSG sur RMC.