Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone, Naples… Ces nouvelles révélations sur l’avenir de Serge Aurier !

par A.M.

Alors que Serge Aurier est l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste, l’Ivoirien susciterait l’intérêt de l’Atlético Madrid, tandis que Naples aurait déjà tenté sa chance l’été dernier.

Décidément, Serge Aurier suscite de nombreuses convoitises. Malgré les polémiques dans lesquelles il est impliqué, l’Ivoirien reste l’un des latéraux les plus suivis en Europe. Il faut dire que les grands espoirs à ce poste sont de plus en plus rares et José Mourinho et Pep Guardiola l’auraient bien compris puisque les deux Manchester lorgneraient sur l’ancien Toulousain. Mais ils ne seraient pas les seuls.

Naples et l’Atlético dans le coup pour Aurier ?

En effet, deux clubs importants en Europe seraient sur les rangs. Selon les informations de Canal+, « Naples, dont l'offre avait été rejetée l'été dernier, le suit toujours. L'Atlético Madrid reste à l’affût pour remplacer Juanfran. » Par conséquent, le PSG aurait donc repoussé les Napolitains l’été dernier, mais ils seraient toutefois toujours dans le coup. Si cette concurrence se confirme, le prix d’Aurier risque de flamber, mais cela sera-t-il suffisant pour convaincre le club de la capitale de le lâcher ?