Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone, PSG… Antoine Griezmann revient sur son été !

par T.M.

Cet été, Antoine Griezmann était l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts. Le joueur de l’Atlético Madrid est revenu sur son mercato.

Malgré de nombreuses rumeurs, Antoine Griezmann a finalement prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2021. Une bonne nouvelle pour les Colchoneros qui étaient pourtant sollicités par de nombreux clubs. En effet, le PSG ou encore Arsenal ont souhaité s’offrir les services de Griezmann pendant ce mercato. Le Français qui a finalement décidé de rester, mais cela aurait pu être différent.

« La Ligue 1, ce n’est pas… »

En effet, présent sur le plateau du CFC, Antoine Griezmann a avoué que son avenir a été influencé par Diego Simeone : « Je voulais rester à l’Atlético et quand il y avait des commentaires sur le coach Simeone j’ai tout de suite appelé. Quand je voulais renouveler, je voulais être sûr. Si Simeone était parti, est-ce que je serais parti ? Oui sûrement car j’adore le coach, j’apprends énormément avec lui ».  Concernant, l’intérêt du PSG, Griezmann ne semble pas si chaud pour venir en Ligue 1 : « Est-ce que j’aurais pu venir au PSG ? Le championnat de France, ce n’est pas… »