Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Simeone ? Si je suis le PSG, je l’appelle et je vais le voir tout se suite !»

par L.L.

Alors que Diego Simeone s’est montré particulièrement évasif sur son avenir, Frédéric Hermel estime que le PSG devrait foncer sur l’entraîneur de l’Atlético Madrid.

« Mon avenir ? Pour l’instant j’ai prévu de réfléchir, c’est tout. J’aime beaucoup l’Atlético, je me sens aimé, mais je dis ce que je pense. Ce ne serait pas bon de ne pas réfléchir après avoir perdu deux finales ». Suite à la défaite de l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions, Diego Simeone a laissé planer le doute sur son avenir. Au micro de RMC, Frédéric Hermel estime que le PSG devrait s’activer pour convaincre le technicien argentin.

« On pense à Madrid qu’il va partir »

« Diego Simeone a vécu ça comme un échec personnel. On pense à Madrid qu’il va partir. Moi, je suis le PSG, je suis Nasser, je l’appelle et je vais le voir tout se suite! Tu veux gagner ou tu ne veux pas gagner ? Le match de City, tu ne le perds pas avec Simeone, a lancé sur RMC le journaliste. On a eu le sentiment samedi qu’il ouvrait la porte, et à la place du PSG je m’y engouffre. Je lui dis « tu recrutes qui tu veux » et là tu as un projet gagnant. Avec Simeone, le PSG peut faire quelque chose d’énorme en Europe », a confié Frédéric Hermel.