Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu au coeur d'un échange inattendu cet été ?

par La rédaction

Barré par Kévin Trapp au PSG, Salvatore Sirigu pourrait revenir en Serie A. Si un intérêt de la Fiorentina est évoqué, le gardien n°2 du PSG pourrait débarquer à l’Inter Milan dans le cadre d’un échange avec l’actuel portier intériste Samir Handanovic.

Unai Emery devrait prochainement être nommé à la tête du PSG et le technicien espagnol ne croisera probablement pas le gardien n°2 du club parisien, Salvatore Sirigu, annoncé partant de la capitale. Relégué à un rôle de doublure depuis l’été dernier et l’arrivée de Kevin Trapp, l’Italien réclamerait du temps de jeu. Alors que le journaliste italien Gianluca Di Marzio a annoncé ce jeudi matin des contacts entre la Fiorentina et le PSG, la Gazzetta dello Sport affirme, quant à elle, la possibilité d'un échange avec Samir Handanovic (Inter Milan).

Salvatore Sirigu trop gourmand pour l’Inter ?

Selon la Gazzetta dello Sport, cet échange serait dans les tuyaux depuis que le directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio, a discuté avec l’agent d’Handanovic, Federico Pastorello, via un chat où les deux hommes ont évoqué la possibilité d’un tel échange. La piste semble toutefois s’être refroidie en raison notamment du prix fixé par les dirigeants nerazzurri (15M€) et du salaire élevé du portier parisien. En outre, pas sûr qu’Handanovic, gardien titulaire à l’Inter Milan, accepte de jouer les seconds rôles derrière Kévin Trapp au Paris Saint-Germain.