Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi dans le dossier Cristiano Ronaldo ?

par La rédaction

Ce mardi, l’AS Monaco a annoncé le départ de Luis Campos. Cette nouvelle pourrait pousser  redonner de l'espoir au PSG et à Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Cristiano Ronaldo... Explications. 

« Je tiens à remercier Luis pour son apport dans le projet du Club depuis son arrivée. Il est un grand professionnel dans son domaine et il nous aura amené son expertise qui aura contribué fortement à nos résultats ces trois dernières saisons. Je souhaite à Luis le meilleur pour le futur », a indiqué Vadim Vasilyev sur le site officiel de l’AS Monaco au sujet de son ancien conseiller spécial. Désormais libre de tout contrat, Luis Campos peut tranquillement se mettre à la recherche d’un nouveau challenge. Son avenir pourrait se trouver… au PSG !

Luis Campos pour faire venir Cristiano Ronaldo ?

Selon les informations de France Football, le profil de Luis Campos plairait énormément à Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG se serait déjà entretenu avec le dirigeant portugais en mai dernier. Proche de Jorge Mendes, Luis Campos serait ainsi susceptible ainsi faire venir Cristiano Ronaldo à Paris. Ses bons rapports avec l’agent de la star du Real Madrid pourrait profiter au quadruple champion de France en titre.