Mercato - PSG : Son agent tente un coup de poker
Axel Cornic

Révélation de la saison dernière en Serie A, Khvicha Kvaratskhelia semble être l’un des grands objectifs du Paris Saint-Germain, qui cherche à tourner la page Kylian Mbappé sur le mercato. Mais dans l’entourage de l’ailier du Napoli on semble faire un double jeu avec un autre grand club européen.

C’est le nouveau dossier chaud du côté de Paris. Après Victor Osimhen, le président Nasser Al-Khelaïfi viserait une autre star de la Serie A et du Napoli, avec Khvicha Kvaratskhelia. Certains médias en Italie parlent même d’une double opération, avec les deux stars napolitaines qui pourraient faire oublier le départ de Kylian Mbappé.

« S'il existe une offre qui satisfait le club et le joueur, et que De Laurentiis ne s’y oppose pas... »

Un nouveau pas important a été fait ce mercredi pour Kvaratskhelia, puisque son agent a clairement laissé la porte ouverte à un départ du Napoli ! « Nous ne sommes pas pressés de prendre une décision, car Naples est la seconde maison de Khvicha. S'il existe une offre qui satisfait le club et le joueur, et que De Laurentiis (le président du Napoli) ne s’y oppose pas, la décision pour l'avenir de Kvara ne sera prise qu'en tenant compte de cela » a expliqué Mamuka Jugeli, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Le clan Kvaratskhelia travaille également avec le Barça

L’agent du Géorgien n’est pas vraiment un homme connu pour faire profil bas, puisqu’il a souvent défrayé la chronique depuis l’arrivée de son protégé au Napoli. Il pourrait pourtant être le premier allié du PSG, puisque La Gazzetta dello Sport nous apprend qu’il aurait parlé de l’intérêt parisien à Aurelio De Laurentiis il y a plusieurs semaines déjà. Mais ce n’est pas tout, puisque Jugeli pourrait également jouer en faveur du FC Barcelone, l’autre grosse piste qu’il aurait présenté au président napolitain.

Articles liés