Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Stambouli déjà fixé sur une piste brûlante à l’étranger ?

par G.d.S.S.

Alors que Benjamin Stambouli semble proche de quitter le PSG et était annoncé sur les tablettes du Bétis Séville et de Schalke 04, le club allemand ne serait finalement pas une option viable dans ce dossier.

De quoi sera fait l’avenir de Benjamin Stambouli, plus que jamais annoncé partant du PSG ? Comme le révélait Canal + vendredi soir, le milieu de terrain privilégierait la piste Schalke 04 à celle menant au Bétis Séville. Un départ sous forme de prêt avec obligation d’achat semblait alors prendre forme ces derniers jours pour Stambouli. Mais finalement, selon la presse, le joueur du PSG pourrait tirer un trait sur un éventuel départ du côté de Schalke 04.

La piste Schalke déjà enterrée ?

Selon le quotidien allemand Bild, Schalke 04 ne serait tout simplement « pas un candidat sérieux » dans la course à la signature de Benjamin Stambouli. Une tendance qui pourrait donc laisser le champ libre au Bétis Séville, et ainsi faciliter un accord rapide entre la direction du club espagnol et celle du PSG. Benjamin Stambouli, qui n’entrerait pas dans les plans d’Unai Emery, serait victime de la lourde concurrence dans l’entrejeu du PSG (Marco Verratti, Grzegorz Krychowiak, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot).