Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Star, responsabilités... Verratti évoque la succession de Zlatan Ibrahimovic !

par A.C.

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, s’est confié au sujet du vide laissé par le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été.

Les inquiétudes grandissaient en début de saison, au sujet du départ de Zlatan Ibrahimovic. En effet Edinson Cavani, chargé de remplacer le Suédois, ne donnait pas assez de certitudes. Mais voilà, seulement quelques semaines après, l’Uruguayen a fait taire les critiques et si le jeu du Paris Saint-Germain n’est pas encore parfait, Unai Emery commence à imprimer sa patte et le fantôme de l’ancien attaquant du PSG commence à ne plus peser sur le Parc des Princes.

« J’aime les responsabilités »

Plus qu’un attaquant pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain se cherche une nouvelle star. Le nom de Marco, talentueux milieu de terrain et chouchou du public du Parc des Princes et l’un des noms qui revient le plus. Un nouveau rôle qui ne déplaît pas au principal intéressé, qui joue tout de même la carte de la modestie. « Ça fait plaisir que l’on parle de moi comme ça, mais pour gagner et faire de grandes saisons, on n’a pas seulement besoin d’un joueur, mais de tout le monde » a expliqué l’Italien, lors d’une interview accordée au Figaro. « J’aime les responsabilités parce que ça veut dire que je suis important pour l’équipe et pour le club. C’est quelque chose que j’ai senti dès mon arrivée ».