Mercato - PSG : Sterling, Reus… Ces clauses qui pourraient avantager le PSG !
La rédaction

Le PSG pourrait passer à l’attaque cet hiver lors du mercato après un été 2014 relativement calme. Deux joueurs plaisent notamment au PSG, Raheem Sterling et Marco Reus…

Le PSG a enrôlé David Luiz cet été. Mais Paris n’a pas réussi, handicapé par le fair-play financier, à recruter un ailier gauche tant espéré. Cet hiver, ou l’été prochain, le PSG pourrait passer de nouveau à l’attaque. Raheem Sterling, le jeune attaquant de Liverpool, 19 ans, est l’une des révélations de la Premier League de ces derniers mois. Et il plaît beaucoup au PSG… Seulement, Manchester United, City et Chelsea sont aussi sur ses rangs…

PSG - Malaise : Cette galère qui n’en finit plus pour Cavani…

STERLING, UN DÉPART… MAIS PAS EN PREMIER LEAGUE

Une clause pourrait faciliter les desseins parisiens. En effet, Liverpool souhaite tout faire pour prolonger son protégé dans la durée. The Daily Mail expliquait récemment que Sterling était tout sauf opposé à une prolongation à Liverpool. Les Reds aimeraient inclure une clause spéciale, interdisant le joueur de rejoindre l’un des clubs du Top 4 de Premier League. Ainsi, le PSG… et le Real Madrid, aussi intéressé, pourraient être favorisés dans les prochains mois.

REUS, UNE CLAUSE ABORDABLE…

Pour Marco Reus, la situation est différente. L’international allemand, 25 ans, a refusé de prolonger à Dortmund. Reus aimerait changer d’air l’été prochain. Tous les grands clubs européens sont sur lui. Mais lui aussi a une clause dans son contrat, une clause révélée par les dirigeants du Bayern Munich. Reus pourrait ainsi quitter la Ruhr à la fin de la saison contre environ 30M d’euros. À ce prix-là, le milieu de terrain allemand est abordable pour le PSG. Et ce même si Paris est toujours sous la menace du fair-play financier…

Articles liés