Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta évoque la situation délicate de Salvatore Sirigu...

par R.Y.

Lors du point média organisé ce vendredi au Camp des Loges, Thiago Motta a évoqué la situation délicate de Salvatore Sirigu.

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Salvatore Sirigu ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Les clubs intéressés par son profil (AS Roma, Fiorentina et le Torino) ne seraient pas prêts à s’aligner sur ses exigences salariales. Résultat : l’international italien est bloqué au PSG. Dans l’esprit de Unai Emery, l’ancien de Palerme serait le… 4ème gardien du club derrière Kevin Trapp, Alphonse Areola et Rémy Deschamps. Sa situation s’est aggravée ce vendredi. Sirigu a quitté prématurément le centre d’entraînement. Thiago Motta s’est prononcé sur le sujet en conférence de presse.

« On est triste pour lui »

« Salva, je le connais bien. Même nous, les joueurs, on ne sait pas bien ce qui se passe ou ce qui s’est passé avec le club, ou avec quelqu’un qui travaille dans le club. C’est une question délicate, c’est lui-même le plus indiqué pour venir expliquer ce qui se passe. Nous, on est triste pour lui, c’est un très bon gardien », a déclaré Thiago Motta.