Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta finalement parti pour rester au PSG ?

par T.M.

Sur le déclin depuis quelques mois, Thiago Motta pourrait être remplacé lors du mercato estival. Toutefois, son agent a tenu à mettre les choses au point.

Ces derniers jours, la succession de Thiago Motta est au cœur de nombreuses rumeurs. En coulisses, Nasser Al-Khelaïfi préparerait une offensive pour recruter un nouveau milieu de terrain. Alors que la presse ibérique évoquait un intérêt du PSG pour Sergio Busquets, c’est la piste menant à Lassana Diarra qui semble la plus avancée, alors que le dossier N’Golo Kanté serait également d’actualité. Si Laurent Blanc pourrait compter un nouveau jouer à ce poste, il pourrait être en concurrence avec Thiago Motta.

« Il a encore une année de contrat »

En effet, Thiago Motta pourrait finalement rester au PSG la saison prochaine. Pour Cittaceleste, Dario Canovi, l’agent de l’Italien a été clair concernant l’avenir du cadre parisien : « Il a encore une année de contrat. C’est un leader de l’équipe. Je pense que c’est un joueur très intelligent et il a un futur comme entraîneur. Il équilibre le PSG ».