Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta finalement toujours sur le départ ?

par M.E.

En net baisse de forme cette saison avec le PSG, Thiago Motta ne semble plus faire l’unanimité dans le club de la capitale. En revanche, à l’Inter Milan, l'Italien possède une grosse cote auprès de Roberto Mancini.

« Thiago Motta ? Il y a eu quelques offres pour lui l’année dernière. L’Atlético Madrid, l’Inter… Mais Thiago se sent très bien à Paris. Le PSG ne veut pas le laisser partir, et c’est le même cas pour le joueur. Je pense qu’il va rester pour encore quelques saisons », expliquait l’agent de Thiago Motta, Dario Canovi, dans un entretien accordé à TMW. Si la sentinelle du PSG se sent bien au Camp des Loges, un de ses compatriotes sur le banc d’un club de Serie A n’en démord pas.

Motta pas remplaçant à l’Inter ?

Comme le relate Calciomercato.com sur son site, Roberto Mancini ne lâcherait pas l’affaire si facilement pour Thiago Motta. Entraîneur de l’Inter Milan depuis 2014, l’ex-coach de Manchester City aimerait vraiment s’attacher les services du joueur de 33 ans. Le sénateur du Parc des Princes bénéficierait même d’une place de choix dans l’effectif nerazzurri, Mancini ne voyant pas comment ce dernier pourrait être remplaçant.