Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta lance un appel pour Zlatan Ibrahimovic et Maxwell !

par L.L.

Alors que Zlatan Ibrahimovic et Maxwell seront libres de tout contrat en juin prochain, Thiago Motta estime que le PSG doit prolonger ses deux cadres.

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un été particulièrement agité. En effet, le club de la capitale devrait bel et bien enregistrer les départs de Zlatan Ibrahimovic et Maxwell. Les deux anciens joueurs du FC Barcelone arrivent au terme de leurs contrats respectifs dans la capitale en juin prochain. Alors, le PSG doit-il tout faire pour les prolonger ? C’est l’avis de Thiago Motta, qui offrirait un nouveau contrat à ses deux coéquipiers.

« Je leur donne un nouveau contrat à tous les deux »

« Si c'est moi qui décide, je leur donne un nouveau contrat à tous les deux. Ce sont deux grands joueurs, difficiles à trouver dans le monde du football aujourd'hui. Ils peuvent encore aider le PSG à gagner des titres. Je ne suis pas ici pour défendre les anciens parce que j'en fais partie. Mais quand on voit ce qu'on a fait cette année, on ne va pas baisser de niveau comme ça d'un coup. Maxwell et Ibra ont les moyens de rester au premier plan au moins un an de plus », a confié Thiago Motta, dans des propos rapportés par Le Parisien, suite à la victoire du PSG contre Rennes vendredi soir (4-0).