Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta s’enflamme déjà pour Julian Draxler !

par G.d.S.S.

Fraîchement recruté par le PSG, Julian Draxler a marqué samedi soir pour son premier match officiel avec le club de la capitale. Et Thiago Motta semble déjà emballé par les qualités du milieu offensif allemand…

Au cœur du carton du PSG contre Bastia (7-0) samedi soir en Coupe de France, un homme était déjà attendu au tournant. Julian Draxler, recruté par le club de la capitale dans le cadre d’un transfert avoisinant les 40M€ (36 + 6M€ de bonus), n’a pas manqué son baptême du feu au Parc des Princes en inscrivant le septième but du PSG. En zone mixte après la rencontre, son nouveau coéquipier Thiago Motta lui a d’ailleurs rendu un vibrant hommage.

« Un très bon garçon est arrivé »

« Il est très bien. Son adaptation se passe très bien. L’impression que l’on a c’est qu’un très bon garçon est arrivé dans le vestiaire. Il sait où il est. Il est arrivé dans une équipe où il y a beaucoup d’objectifs. On doit toujours être ambitieux, avec cette mentalité de gagnants. Lui est aussi habitué à ça puisque je pense qu’avec l’Allemagne c’est la même chose. C’est un joueur qui est habitué à jouer des matches importants, à avoir des objectifs élevés. On est content. Je suis certain qu’il va élever notre niveau de jeu », a expliqué le milieu de terrain du PSG sur Julian Draxler