Mercato - PSG : Thiago Motta toujours autant concerné par un départ ?
La rédaction

Alors qu’il aurait réclamé un bon de sortie aux dirigeants du PSG en début de mercato hivernal, Thiago Motta serait toujours la grande priorité de l’Inter Milan. Roberto Mancini souhaiterait en faire l’un de ses grands leaders en Serie A.

« L’Inter Milan ? C’est toujours plaisant que des équipes s’intéressent à vous. J’ai parlé avec les dirigeants du PSG. Ils savent ce que je pense et connaissent mon souhait. Cela restera entre nous (…) On verra ce qu’il se passe », lâchait récemment Thiago Motta, jetant un gros froid sur son avenir au PSG. À ce titre, comme l’annonce la Gazzetta dello Sport ce dimanche, le club intériste serait toujours sur son ancien milieu de terrain.

MOTTA, PRIORITÉ DE MANCINI

Le quotidien transalpin explique Roberto Mancini souhaiterait faire de Thiago Motta son grand leader au milieu de terrain, et profiter de l’expérience du joueur du PSG d’autant qu’il connaît parfaitement le club. Par ailleurs, l’Inter Milan serait sur les rangs pour Lucas Leiva (Liverpool) mais également Lassana Diarra. Reste à savoir si Thiago Motta sera ou non lâché par le PSG avant la fin du mercato.

« PAS DE NÉGOCIATIONS »

Récemment interrogé à ce sujet, l’agent de Thiago Motta faisait passer un message clair : « Il n’y a pas de négociation pour un retour à l’Inter. Du côté du PSG, il y a une déclaration d’inaccessibilité absolue donc nous n’avons pas voulu faire de vagues. Certaines de ses déclarations pour stimuler l’équipe ont été mal comprises et interprétées comme une envie de partir, mais ce n’est pas vrai ».

Articles liés