Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva afficherait une volonté forte en interne !

par A.M.

Alors que Thiago Silva devrait prochainement prolonger son contrat, le Brésilien n’aurait jamais eu de doute concernant son choix pour son avenir.

« Ce n’est pas à moi de décider, on doit parler. On a commencé à parler l’année dernière, à la fin de la saison, et après ça s’est arrêté, je ne sais pas pourquoi. Mais je suis content ici, je veux rester, prolonger mon contrat. » Thiago Silva doit être soulagé, il devrait très prochainement signer un nouveau contrat qui le liera au PSG jusqu’en 2019. Et contrairement à ce qui a pu être dit, le Brésilien n’aurait jamais eu de doute pour son avenir.

Thiago Silva très bien à Paris

Arrivé en 2012 au PSG en même temps que Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva incarne les ambitions parisiennes et reste l’un des meilleurs défenseurs au monde. Conscient d’être tenu en haute estime par sa direction, le défenseur du club de la capitale n’aurait jamais envisagé un départ. En effet, à en croire les informations de L’Équipe, le Brésilien est « très à son aise et heureux à Paris où sa famille se plaît beaucoup. » Le capitaine parisien souhaite donc y demeurer encore quelques années. S’il a pu laisser croire le contraire, c’était uniquement pour mettre la pression sur ses dirigeants. Quoi qu’il en soit la prolongation à venir de Thiago Silva est une excellente nouvelle pour le PSG.