Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait enfin scellé son avenir !

par A.M.

En négociations depuis plusieurs semaines, le PSG et Thiago Silva auraient enfin trouvé un terrain d’entente pour une prolongation de contrat.

Enfin ! Après avoir laissé beaucoup de temps passer, le club de la capitale serait sur le point de boucler un premier dossier chaud. Engagé dans de nombreuses négociations avec les cadres du vestiaire, Patrick Kluivert aurait trouvé une issue à l’une d’entre elles. Et pas n’importe laquelle puisqu’elle concerne Thiago Silva dont le contrat prenait fin en juin prochain avec une saison supplémentaire en option en cas de qualification en Ligue des Champions.

Thiago Silva jusqu’en 2019 ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Thiago Silva serait en passe de signer un nouveau bail qui le lie au PSG jusqu’en 2019. Il ne manquerait plus que l’officialisation pour que tout soit bouclé. C’est un signal fort envoyé au vestiaire. Puisque le capitaine est l’un des patrons de l’équipe. Âgé de 32 ans, le Brésilien en aura alors 35 en 2019 et aura tout le temps d’envisager sa reconversion. Quoi qu’il en soit, les supporters parisiens auront encore l’occasion de voir O Monstro régner sur la défense parisienne durant les trois prochaines saisons.