Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait validé le choix Unai Emery !

par L.L.

Alors qu’Unai Emery est annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, Thiago Silva serait comblé par l’arrivée de l’entraîneur basque dans la capitale.

Alors que Laurent Blanc est tout proche de quitter le PSG, Unai Emery devrait le remplacer dans la capitale. Le Basque, qui a remporté trois fois la Ligue Europa sur le banc du FC Séville, discuterait actuellement des derniers détails de son contrat. Ainsi, le Paris Saint-Germain doit désormais régler le départ de Laurent Blanc avant d’officialiser l’arrivée de son nouvel entraîneur.

Thiago Silva comblé par l’arrivée d’Emery ?

Selon les dernières informations de Culture PSG, Thiago Silva aurait fait savoir aux dirigeants du Paris Saint-Germain que le choix Unai Emery comblait les Sud-Américains. Le capitaine du PSG aurait même échangé avec son le Basque pour lui signifier son contentement. Interrogé il y a peu, Edinson Cavani s’était enflammé pour Unai Emery. « Unai Emery, on le connaît tous ! Quand on suit le football, on a vu ce qu’il a fait. Il a quand même gagné trois Europa League. Mais je ne suis au courant de rien, sincèrement… J’avais la tête à la Copa America ».