Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva, intérêt… Corchia évoque sans détour le PSG !

par G.d.S.S.

Alors que Thiago Silva n’avait pas caché son intérêt pour Sébastien Corchia la saison passée, le latéral droit du LOSC s’est prononcé sur d’éventuels intérêts avec le PSG, son club de cœur.

« Corchia ? Il a beaucoup de qualités. Nous avons déjà Van der Wiel et Aurier à son poste. Mais si l’un des deux fait le choix de partir et si le PSG veut recruter en France, c’est lui qu’il faut prendre », avait lâché Thiago Silva en février 2016, vantant ainsi les mérites de Sébastien Corchia au LOSC et expliquant qu’il le recruterait bien au PSG. Le latéral droit nordiste, forcément flatté par ce bel hommage de la part du capitaine brésilien du PSG, a fait le point sur son avenir ce dimanche au micro de Téléfoot.

« Le PSG ? C’est un très grand club, on verra… »

« Rien que d’entendre une phrase comme ça venant d’un tel joueur, c’était une grande fierté. Pour moi, c’est le meilleur à son poste. Des contacts avec le PSG ? Il y a eu quelques petites discussions avec mon agent, rien de plus. Pour l’instant, je me concentre sur le moment présent. Après, bien sûr qu’on rêve de grandes compétitions... Il me restera un an de contrat en juin prochain, donc il y aura des discussions avec le club. J’ai déjà quelques contacts en ce moment. Moi, je suis natif de la région parisienne, j’ai toujours suivi les résultats du PSG. On verra comment ça va se passer, c’est un très grand club », explique Sébastien Corchia.