Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva interpelle Al-Khelaïfi sur son avenir !

par G.d.S.S.

Dans l’attente de prolonger son contrat avec le PSG, Thiago Silva fait le point sur sa situation ce mardi et envoie un message fort à son président Nasser Al-Khelaïfi afin de régler ce dossier au plus vite.

« La Juventus? Je vais vous dire la vérité, c’est normal qu’un joueur comme Thiago Silva plaise à beaucoup de clubs. Mais je n’ai jamais parlé avec la Juve. En revanche, j’ai déjà reçu l’intérêt de plusieurs équipes, mais pas italiennes… », lâchait récemment l’agent de Thiago Silva dans la presse italienne, assurant donc que le capitaine du PSG disposait de prétendants sérieux en vue du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin prochain (avec une année supplémentaire en cas de qualification pour la Ligue des Champions), Thiago Silva fait passer un message fort au PSG dans les colonnes de France Football pour sa prolongation.

« On a déjà perdu beaucoup de temps »

« Pour l’instant, il n’y a rien de signé. Mon contrat expire à la fin de la saison et avec une qualification pour la Ligue des Champions, je bénéficierai d’une année automatique. Mais c’est open, on attend un rendez-vous pour qu’on puisse prendre une décision qui soit bonne pour tout le monde, les dirigeants et moi (…) Je me sens bien à Paris. Le club m’a permis de me maintenir parmi les meilleurs défenseurs du monde. Je joue dans l’un des meilleurs clubs du monde et j’en suis le capitaine, c’est important à mes yeux. Mais je crois que les choses vont bien se terminer. J’espère simplement que ça se fera le plus vite possible. On a déjà perdu beaucoup de temps. J’espère que ça va se conclure dans les prochains jours », assure Thiago Silva, qui souhaite faire passer un message fort à la direction du PSG.