Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva souhaiterait rejoindre le FC Barcelone !

par T.M.

Alors que l’attaque sera le gros chantier du PSG cet été, la défense pourrait également poser quelques problèmes à Laurent Blanc. Thiago Silva pourrait ainsi être au cœur des discussions.

Depuis son arrivée en 2012, Thiago Silva s’est immédiatement imposé comme le leader du PSG. Capitaine des champions de France, le Brésilien est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde. Toutefois, avec ce statut, l’ancien du Milan AC souhaite remporter des trophées et pas seulement la Ligue 1 et les Coupes nationales. Des ambitions qui pourraient ainsi pousser Thiago Silva à partir.

Thiago Silva ouvre la porte au Barça !

En effet, l’échec du PSG en Ligue des Champions pourrait coûter cher. Et le club de la capitale pourrait ainsi perdre Thiago Silva pour cette raison. Comme l’explique Mundo Deportivo, le capitaine parisien souhaiterait ainsi rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. S’il a déjà refusé de s’engager avec le club catalan à de nombreuses reprises, cette fois il a changé d’avis et veut rejoindre un grand d’Europe. Reste maintenant à savoir si le Barça répondra à cet appel du pied de Thiago Silva