Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier estime qu’il a 30% de chances de signer à Paris !

par L.L.

Annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier ne cache pas ses doutes concernant son temps de jeu dans la capitale…

Avec le départ de Gregory van der Wiel, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un latéral droit. Très apprécié d’Unai Emery, le nouveau coach du club de la capitale, Thomas Meunier, le joueur de Bruges serait la grande priorité. Interrogé sur ses chances de rejoindre le PSG après l’élimination de la Belgique en quarts de finale de l’Euro, le joueur a affiché ses doutes, dans des propos rapportés par Le Parisien.

« Le PSG évolue sur une autre planète »

« On connaîtra la vérité demain (samedi). Je n’ai pas encore fait mon choix. Des choses restent à discuter. Je suis proche d’un accord avec sept clubs différents. Paris, c’est un projet sportif, des atouts financiers et la Ligue des champions. J’hésite encore réellement. Le PSG évolue sur une autre planète. C’est le Barça, c’est le Real, c’est City. C’est la même chose. (…) Certains entraîneurs me disent : "Si tu signes, tu joues tous les matches". Ça compte pour moi. Le plaisir avant tout. Mon rêve, c’était de devenir footballeur professionnel, ce n’est pas pour cirer banquette. On verra. J’hésite entre plusieurs clubs, donc les chances de Paris, je dirais 30 % », a confié Thomas Meunier.