Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier revient sur son choix de rejoindre le PSG

par La rédaction

En conférence de presse, la nouvel arrière droit du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier (24 ans) a expliqué pourquoi il avait choisi le club de capitale.

Auteur d’un bel Euro avec la Belgique, Thomas Meunier a attiré l’œil de nombreux clubs : PSG, Naples, Torino et de quelques formations de Premier League. Après avoir longuement réfléchi, le natif de Saint-Ode a choisi Paris qui a déboursé 7M€ pour le recruter. Officiellement présenté à la presse vendredi aux États-Unis, l’ancien de Bruges est revenu sur choix de rejoindre le quadruple champion de France en titre.

« Je ne pouvais pas refuser le PSG »

« Quand un club comme Paris vient frapper à ta porte, il ne faut pas hésiter trop longtemps. On peut se poser des questions, mais dans la vie il y a des choix à faire et il faut ne pas avoir de regret. Aujourd’hui je suis ravi d’intégrer un club du top 5 européen. Je ne pouvais pas refuser », a confié Thomas Meunier face aux médias. Désormais, la question que tout le monde se pose est la suivante : parviendra-t-il à passer devant Serge Aurier dans l'esprit de Unai Emery ?