Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Al-Khelaïfi avec Ghezzal ?

par M.E.

En fin de contrat avec l'OL en juin 2017, Rachid Ghezzal ne s’apprêterait pas à prolonger son bail malgré les dires de Jean-Michel Aulas. Une aubaine pour le PSG.

Auréolé d’une deuxième partie de saison solide, Rachid Ghezzal a profité de ses bonnes performances pour se faire un nom. Assez en tout cas pour susciter l’intérêt du Paris Saint-Germain comme l’expliquait Goal. Le jeune Algérien aurait rencontré un proche du propriétaire du club de la capitale ces derniers jours. Mais dans les colonnes du Progrès, Jean-Michel Aulas a décidé de mettre les choses au clair au sujet du numéro 11 de l’Olympique Lyonnais.

Ghezzal pas fixé sur Lyon

« Logiquement, il va resigner. Je ne veux pas retomber dans la discussion de l’an dernier et on lui a fait une très belle proposition. S’il la refusait, ça voudrait dire qu’il aurait des offres très supérieures », expliquait le président Rhodanien samedi. Seulement, si l’on en croit les informations de Foot Mercato, la prolongation de Rachid Ghezzal à l’OL ne serait pas imminente. Avec un salaire de 20 000€ par mois et un contrat expirant dans un an, l’avenir de l’attaquant semble flou. Toutefois, le PSG ne serait pas la seule équipe intéressée par le profil de Ghezzal. Southampton, Sunderland, Middlesbrough et Leicester suivraient aussi de près la pépite lyonnaise.