Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trapp, Areola… Cette tendance qui se dégage pour le poste de numéro un !

par M.E.

Auteur d’une jolie saison sous le maillot du PSG malgré quelques bévues, Kevin Trapp ne devrait pas être menacé par un possible retour au Camp des Loges d’Alphonse Areola.

Cela s’apparente à un problème de riche. Trois gardiens briguent légitimement une place de titulaire au Paris Saint-Germain, à savoir Kevin Trapp, Salvatore Sirigu et Alphonse Areola. Le portier italien, qui n’accepte pas d’être relégué au poste de numéro deux, devrait quitter le club de la capitale puisque plusieurs équipes comme la Fiorentina aimeraient s’attacher ses services. Reste à trancher entre l’Allemand et le jeune Français, en prêt sans option d’achat à Villarreal cette saison.

« Dans l'esprit du staff, Trapp reste le numéro 1 »

Interrogé sur la situation des gardiens au PSG, Frédéric Gouaillard a esquissé une tendance qui se dégagerait en interne. Comme le journaliste proche des affaires du PSG l’a indiqué sur un chat organisé par Le Parisien, Kevin Trapp resterait numéro un malgré le retour possible d’Alphonse Areola : « Dans l'esprit du staff, Trapp reste le numéro 1. Concernant Areola il a été bon à Villarreal, mais de là à en faire le numéro 1 au PSG... D'ailleurs si vous regardez bien, il a moins joué ces dernières semaines au profit d'Asenjo, le titulaire de la saison dernière ».