Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Trapp ? Ça serait logique pour lui de changer de club !»

par T.M.

Titulaire en début de saison, Kevin Trapp est désormais relégué sur le banc de touche. Et cette situation pourrait provoquer un départ…

Cet été, Unai Emery a dû faire quelques choix à son arrivée au PSG. L’entraineur parisien a notamment dû trancher entre Kevin Trapp et Alphonse Areola pour le poste de gardien numéro 1. Si l’Espagnol n’a jamais dévoilé sa préférence, il avait installé l’Allemand dans les cages parisiennes en début de saison. Puis après quelques matchs, c’est finalement l’espoir parisien qui s’est imposé en tant que titulaire. Une situation délicate qui pourrait pousser Trapp au départ.

« Il pourrait partir dès cet hiver ou l'été prochain »

Et dans des propos accordés à Sport1, Timo Hildebrand a évoqué l’avenir de Kevin Trapp. Le compatriote du gardien du PSG explique ainsi : « Il n'a jamais rien dit de négatif, pour ce qui est sa première situation difficile. Il a fait le pari de partir à l'étranger et ce qu'il vit est aussi une bonne expérience. Il peut en apprendre de bonnes choses (…) Kevin n'est pas un gardien qui se satisfera d'une place de numéro 2 dans un top club (…) S'il réalise qu'il n'aura pas sa chance, il pourrait partir dès cet hiver ou l'été prochain. Mais la situation peut aussi vite changer, si le titulaire se blesse ou a une baisse de performances. Ce serait logique pour lui de changer de club ».