Mercato - PSG : Trapp clairement menacé par Areola l’été prochain ?
La rédaction

Alors qu’Alphonse Areola fera son retour au PSG en juin prochain, un journaliste du Parisien avoue que le jeune gardien pourrait mettre en danger Kevin Trapp.

Prêté par le PSG cette saison à Villarreal, Alphonse Areola fait une saison pleine avec le club de la banlieue de Valence. Titulaire indiscutable, le portier de 22 ans sera de nouveau au Camp des Loges en juin prochain. Et selon Laurent Perrin, journaliste au service des Sports du Parisien, Kevin Trapp peut se sentir menacé par son jeune coéquipier.

« Paris n'aura aucun état d'âme avec Trapp »

« Si Areola peut s'imposer comme titulaire au PSG dans un ou deux ans ? Oui, je le crois. Comme Areola l'a confié dans nos colonnes il y a deux semaines, il est en contact étroit avec Olivier Létang et Nicolas Dehon. Areola brille en Espagne, et si le bilan de Trapp n'est pas satisfaisant, Paris n'aura aucun état d'âme. En outre, aligner un gardien formé au club, c'est tout bonus en terme d'image », estime ainsi Laurent Perrin.

« Pourquoi pas ! »

« Est-ce qu’Alphonse Aréola peut bouleverser la hiérarchie des gardiens la saison prochaine ? Pourquoi pas ! Il fait une grande saison avec Villarreal. Il a dit que s’il revenait au PSG c’était pour être numéro un, pas deux ni trois. S’il doit revenir, ce sera pour jouer. Après, c’est son envie, je ne sais pas si ça se passera comme ça. Kevin Trapp est un très, très bon gardien, Salvatore Sirigu aussi. Nicolas Douchez est lui sur la fin, je ne sais pas ce qu’il fera. Pourquoi pas bousculer la hiérarchie, mais on est en compagnie de trois supers gardiens. À voir ! », admettait récemment Jean-Christophe Bahebeck, également prêté par le PSG cette saison. 

Articles liés