Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois dossiers XXL à régler d’urgence pour Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

Outre la question de l’avenir de Thiago Motta qui suscite certaines interrogations au PSG, trois autres stars attendent actuellement leur prolongation de contrat au Parc des Princes. Explications.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Motta pourrait bien mettre un terme à sa carrière l’été prochain pour se concentrer sur sa reconversion d’entraîneur, comme l’annonce L’Equipe ce mercredi. Et si l’avenir du milieu de terrain italien reste donc à définir, la direction du PSG devra également se pencher sur trois autres dossiers brûlants comme le rappelle le quotidien sportif.

Silva, Marquinhos et Cavani en attente ?

Parmi les différentes négociations de prolongation de contrat entamées et pas encore bouclées, trois stars du PSG seraient concernées : Thiago Silva, Marquinhos et Edinson Cavani. Et avant de fixer l’avenir de Thiago Motta, le club parisien « attend d’être libéré de dossiers brûlants et du mercato hivernal » comme le précise L’Equipe, des dossiers brûlants qui concernent principalement ces trois joueurs du PSG.