Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ultime rebondissement dans le dossier N’Golo Kanté ?

par T.M.

N’Golo Kanté va-t-il être un joueur de Chelsea ? Alors qu’un accord entre les Blues et le joueur est annoncé, cela n’est pas bouclé à 100%.

Ça s’accélère pour N’Golo Kanté ! En vacances après l’Euro avec la France, le joueur de Leicester peut se concentrer sur son avenir. Et ces dernières heures, cela s’est décanté. En effet, annoncé dans le viseur du PSG, ça serait vers Chelsea que l’international français se dirigerait. Selon les dernières informations de RMC, l’ancien de Caen serait tombé d’accord pour rejoindre Antonio Conte pour une durée de 5 ans. Le montant du transfert est estimé à 36 millions d’euros.

Leicester pas d’accord !

Toutefois, selon les informations de France Football, rien ne serait complètement acté pour N’Golo Kanté. En effet, si le joueur se serait mis d’accord avec Chelsea, Leicester n’aurait pas encore donné son aval. En effet, l’offre de 36 millions d’euros aurait été refusée par les Foxes, mais une autre devrait prochainement être formulée par Chelsea. Alors qu’un club chinois aurait proposé 41 millions d’euros, Leicester espérerait récupérer le même montant.