Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord avec le FC Séville pour Krychowiak ?

par L.L.

Le Paris Saint-Germain et le FC Séville auraient trouvé un accord pour le transfert de Grzegorz Krychowiak vers la capitale.

« C'est vrai que des négociations sont en cours. Il n'y a pas d'accord avec le PSG pour le moment mais maintenant que l'Euro est terminé, on en saura plus très rapidement sur mon futur ». Après l’élimination de la Pologne contre le Portugal lors des quarts de finale de l’Euro, Grzegorz Krychowiak s’était confié sur les contacts avec le Paris Saint-Germain. Selon les informations de RMC, le club de la capitale serait optimiste concernant l’issue de ce dossier. Le média annonce une nouvelle offre  qui atteint les 30 millions avec bonus. La presse espagnole évoque un autre montant…

Un accord à 26M€ pour Krychowiak ?

Selon les dernières indiscrétions de Marca, le dossier Grzegorz Krychowiak serait quasiment bouclé. En effet, le Paris Saint-Germain et le FC Séville auraient trouvé un accord à hauteur de 26 millions d’euros pour l’international polonais. Ce dernier est la grande priorité d’Unai Emery, le nouvel entraîneur du PSG. Après l’officialisation d’Hatem Ben Arfa, le club parisien continue d’accélérer sur le marché des transferts.