Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord trouvé avec Grzegorz Krychowiak ?

par La rédaction

Unai Emery devrait signer officiellement au PSG dans quelques jours et pourrait ramener l’un de ses anciens joueurs dans ses valises.

L’arrivée d’Unai Emery sur le banc du PSG ne fait presque plus de doute. L’entraîneur espagnol devrait être officialisé dans les jours à venir, et va enfin pouvoir lancer les grandes manœuvres sur le marché des transferts. L’ancien entraîneur du FC Séville a la lourde tâche de devoir faire passer un cap au PSG en Ligues des Champions et aura donc beaucoup de pression sur ses épaules. Pour y parvenir, Emery souhaiterait faire appel à des valeurs sûres et pourrait ramener certains de ses anciens joueurs dans ses valises à commencer par Krychowiak, qui serait plus que jamais proche de Paris.

Un contrat déjà signé ?

D’après le média polonais Przeglad Sportowy, Grzegorz Krychowiak serait tout proche du PSG. Il aurait quitté la semaine dernière la sélection polonaise qui réside à la Baule pour finaliser les termes de son contrat avec le club de la capitale. D’après le journal, il s’agirait du plus gros transfert de l’histoire du football polonais. Passé par Reims avant de littéralement exploser au FC Séville sous les ordres d’Emery, Krychowiak est assurément une valeur sûre au milieu de terrain.