Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien Ballon d’Or ferait le forcing pour Zlatan Ibrahimovic !

par J.-G.D.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a déjà porté les couleurs de la Juventus Turin, Pavel Nedved jouerait un rôle prépondérant quant à l’avenir du Suédois au PSG.

Après quatre saisons passées sous le maillot du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic pourrait faire ses grands adieux au public parisien après la finale de la Coupe de France contre l'OM. Le Suédois est dans l’incertitude quant à son avenir avec le club de la capitale, et un retour vers l’Italie semble envisageable pour la suite de sa carrière. D’après Sport Mediaset, la Juventus Turin aimerait rapatrier son ancien joueur, en comptant sur un ancien Ballon d'Or pour le convaincre.  

Un retour à la Juventus grâce à Pavel Nedved ?

Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, la Juventus Turin garderait un œil attentif sur Zlatan Ibrahimovic. Les dirigeants de la Vieille Dame compteraient donc sur Pavel Nedved, Ballon d’Or en 2003, pour convaincre l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain de revenir chez le récent Champion d’Italie. Le deux joueurs se sont d'ailleurs côtoyés durant les deux saisons passées par le Suédois avec les Turinois.