Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La doublure de Gonzalo Higuain envisagée par Al-Khelaïfi ?

par G.d.S.S.

En quête d’une doublure de renom pour Edinson Cavani, le PSG aurait plusieurs options en tête depuis plusieurs mois. Et l’une des pistes crédibles aurait récemment mené à Mario Mandzukic… avant que le joueur de la Juventus Turin ne dispute finalement un match de Ligue des Champions.

La question revient en boucle depuis cet été : le PSG doit-il recruter un nouvel avant-centre afin de s’offrir une véritable alternative derrière Edinson Cavani ? Jesé, recruté au Real Madrid pour 25M€ cet été, ne présente pas un profil de pur numéro 9, à l’instar d’Hatem Ben Arfa. Selon L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait songé à une option assez surprenante pour compléter l’attaque du PSG lors du mercato hivernal, mais elle semble désormais compliquée à envisager.

Mandzukic avait le profil, mais…

Le quotidien sportif explique que Mario Mandzukic (30 ans), peu utilisé à la Juventus Turin derrière Gonzalo Higuain et Paulo Dybala, avait le profil idéal pour venir renforcer l’attaque du PSG. Toutefois, mardi soir, l’ancien buteur croate du Bayern Munich est entré en jeu en Ligue des Champions contre le Dinamo Zagreb (1-0), rendant ainsi impossible sa participation à cette compétition sous les couleurs d’une autre équipe en cas de transfert en janvier. Le PSG pourrait donc se tourner vers d’autres profils…