Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand une arrivée à la Juventus est évoquée pour Pastore !

par A.C.

Angel Cappa, ancien coach de Javier Pastore à Hurracan, a livré son sentiment au sujet de l’intérêt de la Juventus pour le joueur du PSG.

La Juventus serait prête à tout pour arracher Javier Pastore au Paris Saint-Germain. L’Argentin plait beaucoup à Massimiliano Allegri, qui cherche un numéro 10 depuis son arrivée à Turin. La presse italienne a évoqué ces dernières semaines les noms d’Oscar de Chelsea, ou encore d’Isco du Real Madrid. Pourtant, ce serait bel et bien le joueur du PSG qui serait la cible favorite de La Vieille Dame, qui le suivait déjà à l’époque où il évoluait à Palerme.

« SI la Juve le recrute, il faut le laisser inventer »

Angel Cappa, qui a eu Javier Pastore sous ses ordres à Hurracan, s’est confié au sujet de la possibilité de voir le joueur du PSG évoluer à la Juventus la saison prochaine. S’il n’a pas révélé une tendance claire, il a tout de même souhaité mettre prévenir Massimiliano Allegri au sujet de son ancien protégé. « La Juve ? Pastore a besoin de liberté et si le club le recrute, il faut le laisser inventer » a-t-il expliqué, lors d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport. « Tout dépendra de ce qu’Allegri lui demandera. S’il l’utilise pour faire le pressing et défendre, Pastore ne lui servira à rien. Au PSG, ils l'ont coincé dans une série d'obligations qui réduisent le besoin de liberté de Pastore et sa participation permanente au jeu ».