Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de l’OM conseille à Serge Aurier de partir !

par G.d.S.S.

Marqué par plusieurs polémiques extrasportives ces derniers mois, Serge Aurier pourrait quitter le PSG l’été prochain. Son ancien sélectionneur, Sabri Lamouchi, livre son sentiment sur ce dossier.

« Serge Aurier, peut-être qu'il doit faire ces erreurs-là pour vraiment prendre conscience et réaliser ce qu'il représente aujourd'hui. Moi, la dernière chose que je ferais, c'est d'être solidaire dans la bêtise, et quand il fait quelque chose de pas bien, je lui dis », expliquait récemment l’ancienne gloire ivoirienne Didier Drogba sur Serge Aurier, qui a enchaîné les polémiques en 2016 avec notamment le PSG. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, l’ancien milieu de terrain de l’OM Sabri Lamouchi, qui a dirigé Aurier en sélection de Côte d’Ivoire, laisse entendre qu’un départ du PSG pourrait l’aider à relancer sa carrière.

« Il faut qu’il sorte de ce confort… »

« Si je lui conseille de quitter le PSG ? La question va se poser. Peut-être qu’il faut qu’il sorte de ce confort et de ce contexte parisien. Pour se mettre en danger et être confronté à d’autres difficultés », explique Sabri Lamouchi. Pour rappel, le FC Barcelone se serait récemment penché sur le profil de Serge Aurier, dont le contrat court jusqu’en 2019 avec le PSG.