Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de l'OM évoque la vente de Serge Aurier !

par A.D.

Habib Beye s’est interrogé sur une vente éventuelle de Serge Aurier. L’ancien latéral de l’OM ne pense pas que cela favoriserait l’image du PSG.

Le PSG doit-il vendre Serge Aurier pour défendre son image ? Selon Habib Beye, la réponse est non. Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison avant de faire appel. Tant que la décision d’appel n’a pas été rendue, l’international ivoirien est innocent. Il n’est donc pas question pour le PSG de sanctionner de quelque façon que ce soit son latéral droit. Interrogé aux Inrocks, Habib Beye a expliqué que la vente d’Aurier n’aurait pas nécessairement un impact positif sur l’image du PSG.

« Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont fragilisé leur entraineur »

« Je ne suis pas sûr que ça serve l’image du club. L’erreur est humaine et je peux comprendre celle d’Aurier mais quand l’institution est touchée c’est délicat. Je ne suis pas là pour juger le comportement d’Aurier, dans la vie il faut savoir pardonner. Mais je pense que Paris a pris un risque pour son image et son institution. Je ne suis pas sûr que ce genre de choses puissent se passer eu Real ou au Bayern. Le jour où ils vendront Aurier, on verra si l’attitude du PSG a été bénéfique pour les finances du club. Ce qui est sûr c’est qu’ils ont fragilisé leur entraîneur en le réintégrant » a-t-il confié.