Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du club tire la sonnette d’alarme pour la doublure de Cavani...

par R.Y.

Sur le plateau de L’Équipe 21, Jean-Luc Vasseur, ancien défenseur du Paris Saint-Germain, a tiré la sonnette d’alarme pour la doublure d’Edinson Cavani… qui tarde à arriver !

Zlatan Ibrahimovic parti, la saison prochaine, l’avant-centre du PSG sera Edinson Cavani. Exilé dans le couloir droit depuis son arrivée à Paris, « El Matador » va enfin évoluer à son poste sous les ordres de Unai Emery. Le technicien espagnol compte sur l’international uruguayen pour atteindre ses objectifs. Mais pour y arriver, l’ancien coach du FC Séville le sait, il a besoin d’un second attaquant. Et pour le moment, aucun buteur n’a débarqué. Une situation qui inquiète un ancien de la maison, Jean-Luc Vasseur.

« S’il y a un souci avec Cavani, on met ' »

« Le Bayern qui pense à Miroslav Klose (38 ans), la piste Robin Van Persie (presque 33 ans) pour le Barça… On voit qu’il y a une problématique pour avoir un deuxième numéro 9 sur le banc. Il n’y en a pas autant que ça. Au PSG, s’il y a un souci avec Cavani, d’efficacité, de blessure ou autre, qui on met ? » a déclaré Jean-Luc Vasseur.