Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Un ancien protégé de Simeone décisif dans le dossier Icardi ?

par R.Y.

Selon les informations de SportMediaset, l’Inter Milan aurait d’ores et déjà identifié le successeur de Mauro Icardi : Jackson Martinez.

Placé sur la liste des transferts, Mauro Icardi serait sur le départ. L’Inter Milan aimerait vendre son international argentin 50M€. Wanda Nara, femme et agent de l’ancien Sampdoria a récemment confirmé la tendance : « De ce que je sais, l’Inter est en train de vendre Mauro Icardi. Beaucoup de clubs sont intéressés. Nous allons analyser la situation. Mauro est désolé de quitter l’Inter, mais nous comprenons la situation économique du club ne pouvant pas le garder. Il n’y a pas de clause libératoire, mais il sera vendu dans des prix cohérents avec son contrat ». La Juventus, Tottenham, l’Atlético Madrid et le PSG seraient sur le coup. Pour remplacer le natif de Rosario, la direction milanaise penserait à l’attaquant du Guangzhou Evergrande, Jackson Martinez.

Jackson Martinez en prêt à l’Inter Milan ?

D’après SportMediaset, l’ancien buteur de l’Atlético Madrid aurait été réclamé par Roberto Mancini. Arrivé en Chine en février dernier, l’international colombien ferait tout pour revenir en Europe. Un prêt en Lombardie serait actuellement étudié. Une arrivée qui devrait faciliter le départ de Mauro Icardi. Vers le PSG ?