Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un appel décisif du PSG dans le dossier Hatem Ben Arfa ?

par La rédaction

Alors qu’Hatem Ben Arfa n’a toujours pas signé son contrat avec son prochain club, le PSG aurait peut-être un rapport avec ce retard dans le dossier.

Où jouera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? Telle est la question que se posent de nombreux fans. Et cela dure depuis plusieurs semaines. Et ces derniers jours, cela semble se préciser pour celui qui s’est relancé à l’OGC Nice. La course se ferait désormais entre le PSG et le FC Séville. Proche de signer en Andalousie la semaine dernière, Ben Arfa pourrait avoir reçu un coup de fil de la part des dirigeants parisiens le faisant changer d’avis d’après Laurent Fournier.

« Il a peut-être reçu un coup de fil de Paris lui demandant de patienter encore un peu »

« Le PSG a de nombreux dossiers ouverts. Et beaucoup de choses devraient se débloquer après l'intronisation d'Emery. On ne va pas citer tous les noms, la liste est trop longue. Mais prenez Ben Arfa. La semaine dernière, il n'avait pas de nouvelles de Paris alors il voulait signer pour Séville. Il n'a toujours pas signé. Il a peut-être reçu un coup de fil de Paris lui demandant de patienter encore un peu... », a confié le journaliste du Parisien. La prochaine officialisation d’Unai Emery sur le banc parisien devrait éclaircir un certain nombre de dossiers et ainsi permettre au PSG de lancer définitivement son mercato.