Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avantage en coulisses dans le dossier Agüero ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG serait à l’affût dans le malaise entre Sergio Agüero et Pep Guardiola à Manchester City, un intermédiaire envoyé par le club parisien travaillerait directement à la venue de l’Argentin au Parc des Princes.

Faut-il vraiment croire à la piste Sergio Agüero pour le PSG ? Auteur d’un gros début de saison avec Manchester City (14 buts en 15 matches, toutes compétitions confondues), le buteur argentin serait pourtant en froid avec Pep Guardiola, qui chercherait à attirer Pierre-Emerick Aubameyang pour lui succéder chez les Citizens. Et alors que plusieurs cadors européens comme le Real Madrid cibleraient également Agüero, le PSG aurait pris les devants dans ce dossier selon la presse anglaise.

Un intermédiaire du PSG décisif pour Agüero ?

Le Sunday Express annonce qu’un intermédiaire agissant en faveur du PSG serait entré en action dans le dossier Sergio Agüero afin de devancer le Real Madrid. Ainsi, en cas de bon de sortie accordé par les Skyblues lors du prochain mercato estival, la destination prioritaire du buteur argentin pourrait bien être le PSG. Reste à savoir si la tendance d’un départ se confirmera pour la star de Manchester City.