Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir en Premier League ? La réponse d’Adrien Rabiot !

par J.-G.D.

Alors qu'Adrien Rabiot ne laisserait pas insensible certaines écuries de Premier League, le joueur du PSG évoque la possibilité de s'envoler vers l'Angleterre. 

Si Adrien Rabiot a fait toute sa formation du côté du Paris Saint-Germain, le jeune milieu de terrain de 21 ans a passé huit mois au centre de formation de Manchester City. En 2008, le néo-international s’est en effet entraîné avec les jeunes citizens. Lors de son passage sur les ondes de RTL ce dimanche soir, dans le Club Liza, le jeune milieu de terrain de 21 ans admet que cette expérience l’a marqué et souhaiterait en effet goûter aux joutes du championnat anglais.

« J’ai toujours ce rêve de revenir là-bas »

« La Premier League ? Ça a été un bon moment. J’ai vu comment ça s’est passé. J’ai toujours ce rêve de revenir là-bas. Je vais écrire mon histoire ici et je verrais comment ça va se passer », assure-t-il. Le Parisien s’était récemment exprimé sur la possibilité de finir sa carrière au PSG : « Rester à vie, je n'en sais rien. On en a déjà beaucoup parlé et je suis un joueur issu de la région parisienne. Je suis beaucoup attaché à ce club et très attaché à ma ville. J'ai tout ici. Si je pouvais rester le plus longtemps possible, ce serait super ».