Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir encore incertain en coulisses pour Cavani ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG s’activerait afin de prolonger rapidement le contrat d’Edinson Cavani, les deux parties ne parviendraient pas à trouver un accord et l’issue de ce dossier s’avère donc encore incertaine pour le buteur uruguayen…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début novembre, le PSG souhaite bien prolonger Edinson Cavani en revoyant toutefois son salaire à la baisse, alors que Cavani perçoit actuellement 9M€ par an. L’Equipe fait le point sur ce dossier sensible ce mardi dans ses colonnes et fait notamment état d’une réunion entre le buteur du PSG et sa direction le 7 novembre dernier… mais en vain.

Aucun accord pour Cavani

Au terme de cette réunion entre le PSG et Edinson Cavani, l’issue du dossier serait encore incertaine : « Il faut continuer à parler », a d’ailleurs lâche en substance un proche du dossier, alors que le contrat de Cavani court jusqu’en 2018 avec le PSG. Toutefois, comme le précise L’Equipe, il serait difficile d’imaginer Nasser Al-Khelaïfi lâcher son buteur emblématique dans les mois à venir, surtout après la perte récente de Zlatan Ibrahimovic.