Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta lâche un indice de taille sur sa reconversion !

par A.C.

Thiago Motta, milieu de terrain du Paris Saint-Germain en fin de contrat en juin prochain, a évoqué un possible avenir en tant qu’entraineur.

Est-ce la dernière saison de Thiago Motta ? Le milieu de terrain sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain et à 34 ans, il est naturel de se poser cette question. Une possible dernière pige en Serie A ou au FC Valence a été évoquée pour l’international italien. Pourtant, l’idée de terminer sa carrière au PSG cette saison commencerait à faire son chemin, même si le principal concerné ne se ferme aucune porte.

« Je pourrais commencer à entrainer, mais... »

C’est en tout cas ce que Thiago Motta a déclaré, lors d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport. « Je peux encore jouer à haut niveau, peut-être dans des championnats émergents et stimulants, aussi pour ma famille. Je pourrais toutefois commencer à entrainer ! » a confié le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. « Où et quand ? Tout dépendra des projets qui me seront proposés. Mais ma décision sera toujours en accord avec mon président, Nasser Al Khelaïfi ».